Le concentré Ragnarok, un incontournable !

Concentré Ragnarok Arsène Valentin

Après les best-sellers tels que le Red Astaire ou encore l’Heisenberg, Arômes et Liquides a su se faire une place importante grâce à son concentré Ragnarok. L’arôme Ragnarok, de fabrication Française, devient aujourd’hui un incontournable de la catégorie fruités, mais pourquoi ?

Les créateurs du Ragnarok ont toujours été connus pour fabriquer des arômes excellents pour la cigarette électronique, d’autant plus lorsqu’il s’agit de concentrés fruités/frais. La gamme Ultimate est la plus appréciée du publique parce que les saveurs diverses qu’ils proposent sont toujours bien imitées du fruit original, c’est ce qu’un vapoteur va rechercher.

Si le Ragnarok a su se faire une plus grande place c’est tout simplement grâce son mélange de fruits rouges (fraises, mûres, framboises, myrtilles) aux saveurs très prononcées venant parfaitement se marier à la fraicheur des glaciers. Si vous êtes un féru de e-liquides fruités, le concentré Ragnarok est fait pour vous. Découvrir le concentré Ragnarok

Sorti durant l’année 2018, ça cote de popularité ne cesse d’augmenter depuis, venant ainsi prendre la place des piliers de la vape tels que le concentré Red Astaire ou le concentré Heisenberg. Le Ragnarok est très rapidement devenu le all-day incontournable d’un très grand nombre de vapoteurs, aussi bien en été qu’en hiver.

Depuis, quelques déclinaisons du concentré Ragnarok ont vu le jour, telles que le concentré Ragnarok Green Edition une version sans sucralose, le concentré Ragnarok Zero une version sans frais, le concentré Ragnarok Legend avec un arôme ananas en plus, le concentré Ragnarok Primal avec un arôme mangue qui s’y ajoute. Ces derniers sont eux aussi devenus très populaires, même si le concentré original reste le numéro un dans la vente de produits liés à la cigarette électronique.

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure du concentré Ragnarok mais vous êtes adepte des e- liquides en prêt à vaper ? Ce n’est pas un souci, voici tous les conseils nécessaires à la préparation du Do It Yourself.

Qu’est-ce que le DIY ?

Le Do It Yourself ou DIY, consiste à fabriquer son propre eliquide afin de le consommer. Ce mode de consommation alternatif, a l’avantage de permettre au vapoteur de doser les arômes, de sélectionner sa base ainsi que son taux de nicotine. Au final, vous avez un eliquide unique que vous pourrez vapoter à votre guise. Le DIY permet de tester de nouveaux goûts, il est simple à faire et très économique.

La simplicité du principe du Do It Yourself

A une base neutre (PG et/ou VG contenant de la nicotine ou non), ajoutez des gouttes d’arômes concentrés de Ragnarok. Laissez le tout reposer pendant 48h afin que l’arôme puisse s’exprimer, suite à cela vous pourrez vapoter.

De quoi a-t-on besoin pour fabriquer soi-même un e-liquide ?

Pour la préparation de votre propre eliquide, vous aurez besoin :

D’une base Il s’agit d’un eliquide neutre, sans saveur. Pour aller avec le concentré Ragnarok, nous vous préconisons une base 50/50. La puissance de votre hit, la saveur, le volume et la texture de la vapeur, dépendent énormément de la base choisie.

De boosters de nicotine Ils permettent d’ajouter de la nicotine au eliquide. Il s’agit tout simplement d’une base neutre avec un taux de nicotine important. Vous allez le diluer dans votre mélange afin qu’il augmente la concentration en nicotine de votre eliquide.

D’arôme(s) concentré(s) : Le concentré Ragnarok, que vous pourrez trouver sur notre site internet : Arsène Valentin. 


D’accessoires : ils servent à manipuler et à stocker vos différentes préparations. Les accessoires sont les suivants : des flacons vides gradués, des seringues et du matériel de protection.

En somme, le DIY est une solution ludique et économique. Le choix du concentré est déterminant pour votre pleine satisfaction, il faut donc le sélectionner avec soin. Notre avis sur le concentré Ragnarok est là pour aiguiller au mieux votre choix final.

Guide pratique pour fabriquer son e-liquide
Qu’est-ce qu’un dripper ?