Apprendre à réaliser vos propres vape tricks de vape

Vape tricks

Vous souhaitez réaliser plusieurs styles de vapes tricks, histoire d’impressionner vos amis et de les inciter en même temps à s’initier à la cigarette électronique. Toutefois, vous ne savez pas comment procéder. En ayant de la patience et en vous entraînant régulièrement, vous arrivez certainement à produire des vapes tricks simples à réaliser. Pour pouvoir maitriser les démonstrations de vapes tricks les plus spectaculaires, vous devez en premier lieu commencer par les formes simples à réaliser en suivants les conseils d’un expert dans le vapotage.

Avoir les bons matériels pour réaliser les vapes tricks

Avant de vous entraîner à faire vos propres vapes tricks, vous devez trouver le matériel idéal. Pour commencer, il vous est conseillé d’utiliser une cigarette électronique puissante réservée pour les personnes qui pratiquent la vape tricks. En effet, ce matériel vous permet de produire un maximum de vapeur possible. Après avoir trouvé votre machine de guerre auprès d’un site spécialisé dans la vente de l’e-cigarette, assurez-vous de choisir l’e-liquide parfait. Dans ce sens, l’objectif est de produire plus de vapeur pendant une courte durée d’inhalation. Il vous est alors conseillé de privilégier de l’e-liquide contenant en moyenne 3 000 % de VG. En ligne, vous pouvez facilement trouver une grande variété d’arômes d’e-liquide dans cette catégorie. Cela dit, pour débuter dans la pratique de la vape tricks, un e-liquide en 70/30 doit être suffisant pour vous entraîner. Il vous est toutefois déconseillé d’ajouter de la nicotine dans votre cigarette électronique spécialement utilisée pour vos propres vapes tricks afin d’éviter une brulure au niveau de la gorge.

Le Ghost Inhale : une vape trick à travailler pour les débutants

Si vous débutez dans la pratique de la vape trick, il convient d’abord d’apprendre à réaliser le Ghost Inhale. Ce n’est pas une figure impressionnante, mais vous devez commencer par les plus simples avant d’attaquer aux plus complexes. Pour ce faire, vous devez en premier lieu prendre une grande bouffée de vapeur. Cependant, évitez de l’avaler, sinon vous ne parvenez pas à réaliser la démonstration. Puis, conservez la vapeur dans votre bouche pendant au moins 20 secondes. Ensuite, faites ressortir la vapeur à l’aide d’une rapide et légère expiration, tout en réalisant une forme O avec vos lèvres. Pour finir la figure de vape tricks, il vous suffit de rapprocher vos lèvres de la vapeur pour pouvoir l’inspirer à nouveau. Pour un Ghost Inhale réussi, il est plus judicieux de demander à une personne de vérifier si celui-ci a été bien réalisé à la perfection. Vous pouvez aussi vous filmer devant une caméra pour pouvoir regarder et corriger vos exploits.

La Waterfall : une vape trick amusant pour les débutants

La Waterfall est la vape tricks le plus amusant parmi les figures les plus simples à réaliser. La première étape consiste à préparer les matériels à utiliser. À part la cigarette électronique, vous devez aussi prévoir une bouteille d’eau, ayant un fond gelé. Pour ce faire, il vous suffit de mettre au congélateur une bouteille qui contient un fond d’eau. Ensuite, vous devez inspirer un maximum de quantité de vapeur dans votre bouche avant de le sortir en douceur dans la bouteille d’eau dont le fonds est gelé. Ensuite, il vous suffit de la reverser sur une surface plane. La vapeur qui sort progressivement de la bouteille va former la vape trick nommé Waterfall. Après avoir maitrisé cette figure, vous pouvez passer à l’entraînement qui vous permet de réaliser la Tornade. Une vape trick facile à faire même si vous êtes un débutant. D’autant plus qu’il est tout à fait possible de regarder les vidéos tutos disponibles en ligne pour vous exceller dans votre pratique.

 

Trouver les meilleures informations sur la vape directement en ligne
Les bonnes raisons de passer à la cigarette électronique