Cigarettes électroniques vaporesso : dénicher les meilleurs modèles en ligne

Cigarettes électroniques vaporesso

La cigarette électronique est une tendance très prisée par les fumeurs depuis quelques années. Chacun l’utilise pour différentes raisons : diminuer la consommation de tabac et de nicotine, faire un sevrage de cigarette classique, ou encore pour le fun et pour être à la mode. Il existe plusieurs marques, différents types et différents modèles. En ce qui concerne la cigarette électronique vaporesso, voici quelques conseils pour trouver les meilleurs modèles sur internet. 

Trouvez-les sur des sites spécialisés

Si vous voulez acheter une cigarette électronique en ligne, vous pouvez visiter des sites spécialisés dans la vente d’e-cigarette et tous les accessoires qui vont avec. Certains sites sont focalisés sur une seule marque de fabrication. Cela facilite vos recherches si vous voulez acheter une marque en particulier. Si vous pensez que n’importe quelle marque peut vous convenir, d’autres sites sont de véritables boutiques en ligne qui vendent différentes marques de cigarettes électroniques avec des modèles variés. Sur un site qui ne vend qu’une marque spécifique, vous trouverez plus d’informations concernant les caractéristiques et la qualité des produits. Des articles parlent de long et en large de tout ce qui concerne la marque, les types de produits et des conseils d’entretien. Vous trouverez aussi différents accessoires et des pièces de rechange en cas de dommage. Sur les sites qui vendent toutes marques confondues, les informations sont assez restreintes. Alors, si vous voulez trouver les meilleurs modèles vaporesso, concentrez vos recherches sur la marque de cigarette électronique en question. Comme ça, vous pouvez faire votre choix parmi les meilleurs modèles. Si vous comptez vous lancer dans la vape, vous pouvez demander des conseils à des spécialistes sur le site pour choisir votre toute première vapote. En effet, il existe différents modèles pour différents utilisateurs. Alors, n’hésitez pas à vous renseigner pour ne pas vous tromper de gadget. 

Dénichez les modèles sur des sites de ventes classiques

Ce sont des alternatives aux sites de vente spécialisés. Les gros sites de ventes peuvent aussi vous proposer des cigarettes électroniques Vaporesso. Mais cette solution est réservée aux connaisseurs, et aux habitués des achats en ligne. Car oui, il existe plusieurs marques d’e-cig, avec des qualités plus ou moins fiables sur des sites. Il y a aussi un très grand nombre de contrefaçons. Alors, méfiez-vous, et adoptez les bonnes astuces pour trouver une cigarette électronique Vaporesso sur ces sites de ventes. Voici quelques astuces pour vous aider :

  • La certification : oui, les cigarettes électroniques Vaporesso sont certifiées, même sur les sites de vente classiques. Cette spécification est mentionnée dans la fiche produit, alors n’hésitez pas à le lire avant de commander.
  • Le prix : méfiez vos des prix réduits, en dessous de la norme. Si vous voulez dénicher un modèle à prix intéressant, commencez par faire une comparaison sur divers sites. Adoptez ensuite cette règle : les prix ne doivent pas descendre en dessous des 25 %, sauf en période de solde. 
  • Les avis et commentaires : ces sections sont disponibles dans la fiche produit. Vous pourrez les consulter pour évaluer la qualité de la cigarette électronique selon les anciens clients. Si les avis sont positifs, vous pourrez commander.
  • La durée de livraison : une boutique en ligne fiable vous proposera une livraison en moins de 3 jours. C’est un signe de professionnalisme, que vous pourrez évaluer dès votre visite sur le site.

Différents modèles pour différents utilisateurs

Il existe plusieurs modèles de cigarettes électroniques pour chaque marque. Chacun de ces modèles est destiné à des utilisateurs différents selon leurs caractéristiques. En effet, le modèle destiné à une habituée n’est pas fait pour un débutant. D’autres ne sont pas adaptés aux grands fumeurs à cause de leur performance limitée. 

Les modèles pour débutant 

Vous êtes nouveau dans le monde de la vape et vous comptez acheter votre première cigarette électronique. Pour vous aider à trouver celui qui est le plus adapté et facile d’utilisation, voici quelques informations à savoir pour les modèles pour débutant. 

Choisissez un modèle facile à utiliser

Vous découvrez ce monde pour la première fois. Il est donc, normal que vous ne sachiez rien sur le sujet. Alors, pour vous faciliter la tâche, achetez le modèle le plus simple à utiliser. 

  • Un pod : un modèle sans clearomiseur. Il est équipé d’une seule pièce qui comporte à la fois un réservoir et une résistance. Vous n’aurez aucun problème à le manipuler. 
  • Un e-cig en tube: très pratique pour tous les débutants. De plus, il est facile à transporter et apporte du style à votre allure. 
  • Le modèle en box : même si la cigarette électronique box est destiné aux habitués, elle est aussi très pratique pour les débutants. Comme elle est vendue en pack avec tous les accessoires qu’il faut encore rassembler, cela constitue une bonne initiation. En effet, la personne va apprendre à monter et à démonter sa toute première cigarette pour lui permettre plus tard de procéder à un bon entretien de son gadget. 

Choisissez un modèle abordable

Quand vous achetez une cigarette électronique, vous devez bien calculer votre budget, car l’achat du e-liquide constitue aussi des dépenses. Sur les sites, vous trouverez différents modèles de différents prix. Avec un peu de chance, vous pourrez trouver des offres pour des remises. 

Pour les grands fumeurs :

Vous pourrez vous orienter vers les modèles performants, avec une puissance considérable. Ces modèles peuvent brûler les e-liquides les plus épais, avec des saveurs assez corsées. Les grands fumeurs auront leur lot de plaisir. Misez ainsi sur les modèles imposants, avec des batteries performantes qui peuvent tenir une journée entière.

Comment savoir si l’e-cig est de bonne qualité ?

La marque de cigarette électronique joue grande dans la qualité du dispositif. Mais pour estimer la vraie qualité d’une e-cigarette, vous devez vérifier les critères suivants :

  • La puissance de la vapote : elle est évaluée sur le taux de vapeur dégagée. Privilégiez les cigarettes électroniques qui ont une puissance de 40 Watt ou plus. 
  • L’autonomie de la batterie : ce n’est pas pratique d’utiliser une vapote qui ne tient pas pendant une journée. Surtout si vous êtes en déplacement. Alors, vérifiez bien si l’ampérage de la batterie avant de choisir votre e-cigarette. La batterie doit avoir au moins 1500 mAh pour tenir assez longtemps. 
  • La capacité du réservoir : elle doit être aux environs de 2 à 9 ml. Cette capacité influence aussi l’autonomie de votre cigarette, alors, soyez aussi attentif sur ce point. 

Comment rallonger sa longévité ?

Même si votre cigarette électronique est de très bonnes qualités, d’une grande marque reconnue, elle ne durera pas longtemps si vous n’en prenez pas soin. Oui, vous devez adopter des routines d’entretiens pour votre cigarette électronique. Rien de trop difficile, car il suffit de démonter, de nettoyer, et de remonter votre e-cig.  Les périodes d’entretiens varient entre 1 semaine, et 3 mois. Ainsi, nettoyez votre clearomiseur tous les 4 à 6 semaines. Ce sont les délais raisonnables pour conserver la performance de votre cigarette électronique. Pour le nettoyage de la résistance, comptez 2 à 8 semaines. Mais si vous ressentez des saveurs de brûlés, des fuites d’e-liquides, ou autres baisses de performance, n’hésitez plus, et remplacez directement votre résistance. Pour nettoyer votre e-cigarette, un chiffon, de l’alcool, ou de l’eau feront l’affaire. Vous n’aurez pas besoin d’autres produits nettoyants. Un petit tournevis suffit aussi pour démonter votre cigarette électronique. N’hésitez pas à consulter des vidéos sur internet pour faciliter cette tâche.

Les e-liquides contiennent-ils des substances nocives ?
Arrêter de fumer en limitant le stress