Comment fonctionnent les résistances Zeus de Geekvape ?

résistances Zeus de Geekvape

Les résistances subohm Zeus sont fabriquées par la marque de cigarette électronique de haute qualité Geek Vape. Ces tanks maxi-puissance sont appréciés par les vapoteurs pour leurs productions de vapeur abondante et très chaude. Ces clearomiseurs sub ohms restituent aussi les arômes d’e-liquide avec précision. Utiliser les meilleures Resistances Z Geekvape pour votre équipement de vape vous permettent de vivre une expérience de vapotage réussie à chaque occasion.

À quoi sert une résistance Zeus Geekvape ?

La Resistances Z Geekvape sert à échauffer et à évaporer le liquide spécialisé pour cigarette électronique. Le fil résistif de la résistance ralentit systématiquement les électrons du courant électrique qui perdent en énergie. Cette source d’énergie ne disparaît pas, mais se transforme instantanément en énergie thermique grâce à l’effet Joule. Ainsi, de la chaleur est générée à partir du déficit en énergie cinétique. Ensuite, la chaleur est conduite directement par la mèche en coton qui compose la résistance Zeus. Elle se disperse dans le réservoir qui contient l’e-liquide. Ce dernier est composé de propylène glycol et de glycérine végétale. Ces deux ingrédients se vaporisent et forment un atomiseur dense. Lors de leur évaporation, les composants diffusent la nicotine et l’arôme du jus de vape.

Les résistances Z Geekvape sont indispensables pour pouvoir vapoter en toute sérénité au quotidien. Sa fabrication permet d’influencer le rendu de la saveur et de la vapeur. Plus l’impédance de la résistance est basse et plus le matériel de la vape est puissant. La valeur d’un atomiseur se détermine selon le nombre de spires effectué par le coil, ainsi que son diamètre. Le type de montage de la résistance peut également influencer la vape. À titre d’exemple, le montage en mesh est délicieux pour les sensations. Il restitue avec précision toutes les flavours des e-liquides français haut de gamme.

Les résistances compatibles avec le clearomiseur Zeus Subohm

Un clearomiseur ne s’adapte qu’avec quelques gammes de résistances fabriquées par la marque Geekvape. Il n’est pas possible de réunir une résistance banale avec tous les clearomiseurs se trouvant sur le marché. La marque Geek Vape est la célèbre marque qui fabrique le fameux tank subohm Zeus. Il est aussi l’unique constructeur légal de ses résistances. Les résistances d’une autre marque qui peut s’associer avec le clearomiseur Zeus Subohm sont donc des contrefaçons pouvant nuire à votre santé. Seulement deux Resistances Z Geekvape sont compatibles avec le clearomizer Zeus subohm notamment l’atomiseur Zeus mesh Z2 d’une impédance de 0,2 ohm et l’atomiseur Zeus mesh Z1 d’une valeur de 0,4 ohm. Les deux résistances ont une valeur inférieure à 1 ohm. Ce sont des atomiseurs subohms destinés spécialement à constituer une vapeur très chaude.  

Si vous ne savez pas quel type de résistance Zeus est compatible avec le clearomiseur de votre cigarette électronique, il vous est conseillé de consulter un site spécialisé dans la vente de l’équipement pour vape et demander un accompagnement personnalisé. Un expert du site peut en effet vous aider à choisir la meilleure résistance pour votre clearomiseur Zeus subohm. Enfin, sur cette plateforme de vente de cigarette électronique, vous pouvez entrer sur la communauté afin d’obtenir des conseils des vapoteurs dans le monde.

Résistance Zeus mesh Z1 0,4 ohm, pour une vape subohm exceptionnelle

La résistance Zeus mesh Z1 KA1 0,4 ohm de la marque Geekvape est compatible uniquement avec le clearomiseur Zeus subohm. Cet atomiseur se compose d’un montage « mesh » et d’un seul fil résistif en kanthal. Ce dernier est un métal spécialement utilisé dans la fabrication des atomiseurs pour cigarette électronique haut de gamme. Le mesh est une grille très fine fabriquée à partir de fils tissés qui permet notamment d’augmenter la surface de chauffage. La résistance Z1 KA1 0,4 ohm est parfait pour la vape en inhalation directe. Le caractère subohm de cet atomiseur vous permet d’ouvrir l’airflow au maximum et de réaliser une vape aérienne. Il vous est alors possible de prendre un one shot de vapeur aromatisée grâce à cette résistance pour accompagner toutes vos expériences de vaping.

En optant pour l’atomiseur Zeus mesh Z1 KA1 0,4 ohm, vous pouvez aussi profiter d’une restitution des arômes et d’un « hit » en gorge impeccable. Grâce à son montage de type « mesh », cette résistance reconstitue les nuances des saveurs de votre e-liquide français. Par ailleurs, il convient mieux de choisir des e-liquides de grande marque pour profiter encore plus de goût avec votre cigarette électronique.

Ainsi, les Resistances Z Geekvape sont les reines de la vapeur en abondance et des saveurs. Grâce à son impédance de 0,4 ohm, l’atomiseur pour clearomiseur Zeus subohm peut produire une vapeur très chaude. Elle est veloutée en bouche lors de l’inhalation et, surtout, elle est volumineuse. Pour les vapoteurs professionnels qui ont besoin beaucoup de vapeur avec leur e-cigarette, il convient d’opter pour la résistance Z1 KA1 0,4 ohm.

Résistance Zeus mesh Z2 0,2 ohm, pour plus de chaleur et de puissance

La résistance Zeus subohm Z2 KA1 0,2 ohm Geekvape se compose d’un coil en kanthal. Son assemblage de type « mesh » offre une surface de chauffe considérable. Sa valeur de 0,2 ohm en fait un atomiseur subohm idéal pour une vape en inhalation directe. La vaporisation est encore plus chaude que pour la résistance Z1 d’une impédance de 0,4 ohm Geekvape. Les vapoteurs passionnés des gros nuages de vapeur et de la vape DL adorent cet atomiseur. Sa valeur très minimale à 1 ohm en fait un dispositif puissant, idéal pour une vaporisation en abondance. Sa température est très chaude, ce qui la rend plus douce en bouche.

Si vous êtes à la recherche de nouvelles expériences et de fortes sensations dans la vape, cet atomiseur Z2 pour clearomiseur Zeus subohm de la marque Geekvape est le modèle qu’il vous faut. Vous pouvez profiter d’une vape riche en nuages et puissante. Vous pouvez également essayer le tirage aérien, avec le « Direct to Lung ». Profitez aussi d’un tel équipement de vapeur afin de repousser vos limites du vapotage. Le fil résistif en kanthal des Resistances Z Geekvape est impeccable pour résister à de fortes températures. Vous pouvez donc profiter d’une vaporisation d’e-liquide chaude tout en vous lançant dans la Power vaping ou dans la vape tricks avec la résistance Z2 KA1 0,2 ohm de la marque Geek Vape.

Dénicher des e-liquides en ligne à prix pas chers
Norme Afnor pour les e-liquides : guide pratique