Les caractéristiques du vaporisateur Mighty+

vaporisateur Mighty

Le vaporisateur Mighty+ ou Mighty Plus est une nouvelle version grandement améliorée du meilleur vaporisateur portable, Mighty. Ce produit est la référence absolue des vaporisateurs portables depuis 2014 ! Le vaporisateur Mighty+ conserve clairement tout ce que son prédécesseur avait réussi, tout en améliorant grandement certains points ! Le chargement via USB-C, ainsi que sa nouvelle chambre de vaporisation revêtue de céramique, font certainement du Mighty+ une nouvelle référence mondiale pour les vaporisateurs portables. Ainsi, Mighty+ conserve un extraordinaire respect des arômes avec sa vapeur riche et incroyablement crémeuse ! De plus, la vapeur fraîche spéciale de Mighty+ vous procurera un plaisir intense lors de la parfaite évaporation de toutes vos plantes et herbes séchées.

Les points caractéristiques du vaporisateur Mighty +

Le fonctionnement du vaporisateur Mighty + est intuitif grâce aux boutons plus/moins et à l’affichage LED. Ce vaporisateur chauffe rapidement et vous pouvez l’ajuster à votre goût et à sa proximité. Lorsque la température souhaitée est atteinte (environ 30 à 50 secondes), les deux affichages digitaux sont identiques et signalés par une brève double vibration de la vape Mighty+. La température de Mighty+ peut être adaptée pas à pas directement sur l’appareil durant la vaporisation en appuyant continuellement sur les boutons – et +. Le capteur de température est très défini et il est possible de voir le changement de température affiché lorsque vous inspirez et revenez au niveau. Enfin le vaporisateur Mighty + est un vrai vaporisateur portable qui offre un réglage de température au degré près ! L’agréable avantage est que ce vaporisateur portable peut être utilisé durant que l’appareil est chargé, avec une batterie presque vide. Il est livré avec un petit accessoire de remplissage qui peut être stocké sur l’appareil lui-même et protéger la prise de courant. L’embout buccal est relié à une petite pièce de refroidissement permettant de générer de la vapeur froide pour mieux faire ressortir l’arôme des plantes. Mighty plus dispose d’un mode d’arrêt automatique après une minute d’inactivité. Il est très pratique. Le bol du Mighty+ se trouve au-dessus du radiateur, ce qui signifie qu’il n’y aura pas beaucoup de fuites entre les lattes, ce qui permet à votre présentation de saveur de durer plusieurs lattes, en particulier à très basse température.

Mighty + : chauffage hybride par conduction et convection avec sa nouvelle coque en plastique

Comme son prédécesseur, le vaporisateur Mighty+ dispose d’un système de chauffage hybride complexe mais particulièrement efficace. Alors que la convection domine le chauffage du Mighty+, la conduction vous permet de bénéficier de la vapeur dense et délicieuse créée avec votre première bouffée. Cependant, il ne faut pas nécessairement trop de temps pour obtenir cet énorme nuage de vapeur. En parallèle, son chauffage par convection contrôlée permet une évaporation particulièrement précise, efficace et surtout aromatique. Ainsi, comme son prédécesseur, vous retrouverez une vapeur à la saveur particulièrement distincte, délicieuse et crémeuse qui a fait le succès incroyable du Mighty. Sans une compréhension plus précise de sa composition, Mighty+ a maintenant une coque plus solide qui devrait mieux résister aux fissures dans le temps. En fait, le plastique de Mighty pourrait se fissurer au fil des ans. Il faut espérer qu’avec cette nouvelle combinaison, Mighty+ deviendra plus durable avec le temps !

La vapeur fraîche et douce du vaporisateur Mighty +

L’unité de refroidissement du vaporisateur Mighty+ est l’un des principaux éléments expliquant l’incroyable qualité de sa vapeur. En effet, une vapeur trop chaude ne fera pas du tout ressortir l’arôme des plantes. De plus, c’est très désagréable pour les lèvres et la gorge… En allongeant le passage de la vapeur et en le compliquant, vous pourrez le rafraîchir, l’adoucir, et en profiter à 100% ! C’est exactement ce que fait l’unité de refroidissement efficace Mighty+. A noter également que cette unité a bénéficié des mêmes mises à jour plastiques que la nouvelle coque !

Où acheter des cigarettes électroniques des grandes marques sur internet ?
Est-ce que la cigarette électronique peut aider à arrêter de fumer ?